Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
BELINE

Bienvenue à tous, vous pourrez lire différents articles modes, beauté, lifestyle, mais aussi découvrir des tests et des astuces en tous genres. Bonne visite ;)

Du neuf avec du vieux

Aujourd'hui, un genre de DIY...!

J'ai retrouvé un vieux porte photo mural, le genre de truc hyper à la mode 10 ans en arrière...

Je l'ai vu, j'ai tout de suite su que je pouvais en faire un truc sympa, mais je ne savais pas quoi. Et puis d'un coup, j'ai trouvé.

***J'ai de nombreux accessoires pour mes cheveux: heandbands, barrettes, foulards etc, et je les range habituellement dans ma salle de bain dans des pochettes. 

J'ai donc décidé de tout rapatrier dans ma chambre à côté de ma coiffeuse.

Si ça peut vous donner des idées, on sait jamais... ;)

(Toutes mes excuses pour la qualité des photos...)

Du neuf avec du vieux
Du neuf avec du vieux
Du neuf avec du vieux
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article